Welcome 2018 ! Et si nous changions notre regard sur le monde… ?

2018 est là… et une nouvelle page est à écrire.

 

Merci, merci de tout coeur pour cette année trépidente, intense et pleine de promesses que vous nous avez faite passer. Elle nous donne envie de croire que tout est encore possible, que nous ne sommes qu’au début du chemin mais que la route promet d’être tellement belle… ! Alors merci d’être là, tout simplement, fidèles (et cela nous touche énormément), bienveillants (tant de messages, de petits mots, de remerciements posés au hasard des réseaux sociaux ou reçus par email… comme nous aimons cela !) et toujours plus nombreux !!!

 

Ygheia, c’est avec vous que nous lui donnons vie chaque jour… la boutique se façonne au gré des rencontres, des coups de coeur, de vos retours, de vos commandes… et elle prend un bel essor pour espérer devenir cette alternative shopping éthique et saine qui a du sens et que nous rêvons de vous offrir.

 

Un doux rêve… mais un rêve éveillé, fort, ambitieux et téméraire. Parce qu’adopter un mode de vie plus éthique, plus green, plus slow, c’est aussi revenir à l’essentiel, réapprendre à contempler les étoiles, à danser sous la pluie, à ouvrir grand les yeux sur ce monde à couper le souffle, riche, superbe, généreux autant que capricieux. Et si nous changions notre regard sur le monde, sur nous-même ? Et si nous le protégions ce monde pour que chaque jour soit un voyage fait de bonheur et de joie, de partage, de sentiments… celui d’être à sa place, au bon endroit.

Fermer les yeux et se laisser sentir, ressentir… toucher du bout des doigts la paisible sensation d’être en accord avec soi, sans exigence, sans culpabilité, sans excès ; juste ÊTRE SOI.

 

 

Belle année à toutes et tous !